Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez apprendre et partager votre savoir sur ce logiciel de graphisme : Photofiltre ! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentie Lila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:48

Salut à toi cher n'élève ! Very Happy

Alors, pour commencer, tu va me montrer où tu en es en me remplissant ce petit formulaire.. :

~ Depuis combien de temps graphes-tu ?
~ Quels sont tes points forts ?
~ Tes points faibles ?
~ Sur quels sujets aimes-tu grapher en général ?
~ Et enfin, je voudrais voir ta création préférée, avec une petite évaluation ! Wink

Spoiler:

Voilà !
Ensuite, on va commencer le cours.. Very Happy Je pense que je vais te faire commencer par les découpages, poses de textures, etc.. mais si tu as d'autres idées sur ce que tu veux apprendre, n'hésites pas Wink

PS : Ouh.. c'est pas cool ça la touche "impr. écran" qui marche pas.. >.<


Dernière édition par Suri le Jeu 12 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:55

~ Depuis combien de temps graphes-tu ? Pas très longtemps, Mmm.. 2 semaine on va dire..
~ Quels sont tes points forts ? Les texte xD, heu.. je dirai les cadre
~ Tes points faibles ? Découpage
~ Sur quels sujets aimes-tu grapher en général ? Tout plus sur les animaux
~ Et enfin, je voudrais voir ta création préférée, avec une petite évaluation ! Wink
Spoiler:
Alors je la trouve plutôt bien mais il y a que du texte et un cadres donc il y a pas vraiment de travail --"
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:01

D'accord ! Smile
[je me permet de mettre ta créa dans un spoiler, pour ne pas "déformer" le forum Wink]

Alors, effectivement, ta créa est très très simple ! Mais après tout, après 2 semaines seulement, je comprends très bien, c'est tout à fait normal Wink

On va donc travailler le découpage, comme convenu.
Tout d'abord, sais-tu ce qu'est une texture ? Et comment on l'utilise ?

Si tu veux aussi que je te présente rapidement les principaux outils de photofiltre n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:05

*Se balance d'avant en arrière*

Heu.. non je sais pas ce qu'est une texture --" et encore moins comment on l'utilise

Pour les outils sa peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Une texture est une image disons.. abstraite, qui sert à rendre un fond plus complexe, plus joli, et qui fait ressortir tes sujets de bases.

Voici quelques exemple de textures :
Spoiler:
Comme exemple, regarde ma signature.. Tu vois en haut du petit personnage : les motifs ? C'est une pose de texture, mais que j'ai partiellement effacée.

Comment poser une texture.. Voici un tuto :

Spoiler:

Voici un blog très bien où tu peux trouver tout un tas de textures supers ! >> http://textures-photofiltre.skyrock.com/


Voilà, maintenant, pour voir si tu as bien compris je vais te donner un petit exercice.. Tu vas poser la texture de ton choix, sur l'image de ton choix ! Attention, les animaux à poils longs sont difficiles à "tamponer"..


PS : J'ai oublier de dire.. ceci s'appelle aussi un gommage ! (le fait de "tamponner" une image pour qu'elle apparaisse sur une autre) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:23


Voila !!

Spoiler:


Par contre j'ai pas trouvé pour l'opacité --" par ce que je connais que celui quand je mets un masque --"
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:24

C'est pas mal pour une première fois !

Aloreuh.. pour l'opacité (quand tu colles l'image) c'est en faisant 'Clic droit' -> 'Option de collage'.. et tu règles l'opacité.. Smile

Voilà ! Maintenant que tu sais ça, recommence mais cette fois avec un animal à poils plus courts, et avec moi d'opacité s'il te plait.. Il faut que seul le "personnage de base" de ta créa ressorte.. Wink


Ensuite, on verra quelques typos..
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:48

Spoiler:

Pas très terrible Neutral

J'en est fait une autre sinon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:06

Hum.. effectivement..
Je pense avoir trouvé la solution.. Met ces réglages pour le tampon pour faire les contours :

Apprentie Lila ! 101020070451101417


C'est important, privilégie une opacité faible voire très faible pour faire les contours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:57

Spoiler:

Oui je sais on voit le fond mais enfaite j'ai dépassé et sa faisait moche donc j'ai fait tout le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:32

Oh ! Une souris radioactive ! XD
En fait ce qu'il te faut, c'est de la précision ! N'hésites pas à zoomer un max quand tu gommes ! En voici un conseil pratique pour avoir un bon gommage :

>> Avant de gommer ton personnage, duplique la "feuille" où tu va le faire apparaitre
>> Ainsi, si tu dépasses, tu pourras faire "Utiliser comme motif" sur l'image dupliquée pour pouvoir regommer un peu autour de ton perso et ainsi effacer les "dépassements" ! Wink


Voilà, on va arreter là le gommage, tu vas craquer sinon ! xD
Tu as des idées sur quoi travailler où tu veux un exo ? :3


PS : au fait, si tu veux me montrer des créas, ou que tu es bloquée sur une et que tu veux de l'aide, n'hésites pas, je suis là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:57

Voici une image avec du gommage:
Spoiler:

J'aimerais bien apprendre comment on fait pour coller deux image à cotée et après que sa ressemble à une seul image. Oui je sais c'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:59

Pas mal ! Tu es presque, on voit encore quelques chouyas de blanc ^^" Utilise ma techique la prochaine fois Wink

Oki, tu veux apprendre à faire les fondus !
Je te fais un tuto ce soir, je peux pas là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:54

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de te faire le tuto.. Je te le ferais au retour des vacances, comme je part demain.. euh non, aujourd'hui en fait ^^"

Mais pour que tu ne t'ennuies pas, je t'ai préparé un petit... exo !

Type : Créa
Thème : l'iréel, le surnaturel !
Taille : Ni trop grand ni trop petit, et fait attention à ce que ça soit bien rectangulaire !
Texte : cette citation : "Avec son air très naturel le surnaturel nous entoure."
Couleurs : au choix
Autre : je veux au moins une texture ! Tu choisit celle que tu veux, tu peux même en mettre plusieurs, mais je veux en voir au moins une !

Voilà !
Utilises tes connaissances, farfouille un peu dans les tutos (on sait jamais ! X')), mais surtout, soit originale ! De bonnes idées augmentent toujours la "note" d'une créa, même si elle n'est pas ultra bourrée d'effets divers, etc..

Et bonnes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:43

Ah !!! Un exo !!! Mais j'ai pas réviser moi !!! xD

Bon je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:55

Voilà !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55

Wah.. franchement tu m’impressionnes Lila.. Je trouve que tu as bien progressé depuis une semaine ^^ Voilà donc le "résultat" de ton exo :

# POSITIF :

1. Et bien tout d'abord, et tout simplement tu as bien respecté les consignes ! C'est important pour un exo ! ;P

2. BRAVO POUR TON GOMMAGE ! Il est parfait ! ^^ Tellement que j'ai cru que s'en était pas un au début ! Le personnage est bien intégré.. niquel Wink

3. Le cadre est original.. C'est une bonne idée d'avoir mis un cadre en mode "flou" ou mouvement, ça va bien avec le thème du surnaturel, ça donne une impression de.. surnaturel X')


# NEGATIF :

1. Ta création est un peu simple.. M'enfin c'est normal, tu viens juste de commencer d'apprendre à grapher ! ^^

2. Ton texte n'est pas approprié.. :/ Je vois que tu as fait des efforts sur l'effet, mais ça ne va pas car la typo est trop simple, et car on a du mal à le lire... Tu aurais dû utiliser une couleur un peu plus foncée (et pas cette effet, avec l'ombre comme ça, je trouve que ce n'est pas approprié)..

3. Ben alors ! Et ton Puf ? Razz
Veilles à ce qu'il soit toujours présent sur tes créations (surtout si tu les met sur internet... ^^"), je te conseille de le mettre à a fin, quand tu as fini ta créa Wink


# En général, tu m'as beaucoup impressionnée sur le gommage, très bien réalisé ! Tu as de bonnes idées, développe les un maximum ! Wink Je vais t'aider à l'améliorer maintenant, on va rajouter des choses, pour que ça fasse moins vide !

----------------------------------------------------------

Ce que tu vas faire pour l'améliorer...

+ vas sur ce site : www.dafont.com/fr pour chercher une belle police qui irai bien avec cette créa.. Cherches en plusieurs, tu me les proposeras après, et je t'expliquerais comment les télécharger si tu ne sais pas comment faire... Smile Je vais essayer d'enlever le texte que tu as mis pour en mettre un autre par-dessus (c'est pas gagné X'])

+ et si tu essayais de changer la forme de ta créa.. en mettant par exemple les angles arrondis.. (voire juste 3 angles : ceux d'en haut et celui d'en bas à droite).. réfléchis comment tu pourrais faire, je te dis après si c'est ça ! Wink

+ rajoutes ton puf !

+ Je vais t'enseigner vite fait qu'est-ce qu'un brush, comme ça on verra ensemble si on peut en rajouter..

--------------------------------------------------------------


Qu'est-ce qu'un brush ?

1. définition : un brush est une image monochromatique (d'une seules couleur) qu'on met sur la création pour la rendre plus jolie, plus travaillée et par conséquent.. moins vide !

Voici quelques exemples de brushs :
Spoiler:

Et voici un exemple de création utilisant des brushs :
Spoiler:

2. trouver des brushs ?

Voici un super blog qui répertorie beaucoup de brushs de toutes les formes !
http://brush-photofiltre-2.skyrock.com/1.html


3. Les placer sur la créa..

Il existe différentes manières de les placer..
> Normal (simple)
> Surbrillance
> Incrusté


# NORMAL (ou simple)
>> Sur votre brush : Clic droit -> Copier'
>> Aller sur votre création : choisissez la couleur du brush que vous allez poser dans la palette de couleur (à droite)
>> 'Edition' -> 'Collage spécial' -> 'Masque'

Résultat :
Spoiler:

# SURBRILLANCE
>> Nouvelle image, coller le brush en noir sur fond blanc.
>> Clic Droit -> Copier
>> 'Filtre' -> 'Effet d'optique' -> 'Flou de gaussien' : mettre entre 2 et 6
>> 'Edition' -> 'Collage spécial' -> 'Masque'
>> Utiliser la même technique qu'un brush normal pour le mettre sur la création.

Résultat :
Spoiler:

# INCRUSTE
>> Nouvelle image, coller le brush en noir sur fond blanc.
>> Prendre l'outil baguette magique, mettre à 100 et cochez "[] couleur"
>> Cliquer dans le blanc, puis 'Clic droit' -> 'Inverser la selection'
>> 'Selection' -> 'enregistrer la forme' (vous lui donnez un nom, etc.)
>> Aller sur votre création où vous voulez mettre votre brush incrusté
>> 'Selection' -> 'Charger une forme' -> Choisissez votre brush
>> Cliquez sur 'Correction Gamma' - ou + (il s'agit du "T-" ou "T+") pour faire un effet incrusté

Résultat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:51

L'écriture que tu m'a montrée est bien, essaye de ma la mettre dans la créa que j'ai modifié.. (au même endroit Wink)

Spoiler:

Ensuite, tu vas mettre ton puf, et essayer de faire au moins une de ces formes là, celle que tu préfères :

Spoiler:



Voilà ! Et pour les fondus.. plus tard ! X') (peut-être demain ?.. je sais pas, je vais voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:17

J'arrive pas à télécharger l'écriture --"
Revenir en haut Aller en bas
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:03

En attendant que tu me dis comment télécharger l'écriture j'ai fait un brush, c'est bien ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:58

Oui c'est bien.. A part que le brush de droite touche le chat.. ^^"
Sinon, elle est toute mimi cette créa.. ^^ Juste on ne voit pas le sous-texte, il est flou :/

Alors, pour télécharger une écriture.. C'est très simple :


+-- TELECHARGER UNE POLICE SUR DAFONT :

>> Allez sur dafont.com/fr
>> Choisissez la police que vous voulez, puis faîtes 'Télécharger'
>> Le fichier ouvert est "zipé".. Pour le "déziper", faîtes 'Extraire tout les fichiers'
>> Une fois la nouvelle fenêtre ouverte, allez dans Démarrer -> Poste de travail -> Disque (C) -> Windows -> Fonts et copiez/collez le fichier dézipé ici..
>> Il faudra éteindre Photofiltre puis le rallumer pour que vous puissiez utiliser cette police ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:16

Spoiler:

J'ai pas mis de brush sinon sa allait faire trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:57

SURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Et mon cours ?!

En plus je pense que je me suis améliorer toute seule Razz

Image de début:
Apprentie Lila ! Fluffy10

Image Finale:
Apprentie Lila ! Perle_10
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 30

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

Oups le retard de dingue !
Si ça te dit on peut... continuer le cours ? X)

-----------------

Je t'ai fait une analyse de ta créa "Nuage de Perle"...
Ne fait pas trop attention à la répartition rouge-vert, j'ai essayé de te mettre tout ce que je voyais pour que tu saches quoi améliorer plus facilement ^^

Apprentie Lila ! 110417080828347675

Autres points :

+-- La créa est un poil grande. Elle est rectangulaire comme il faut mais reste trop... immense :p
Dis-moi si tu sais réduire sa taille sans modifier ses proportions !

+-- Ne fais pas attention à mon commentaire "C'est quoi ça ?!" Je viens de me rendre compte que ça y était déjà sur l'image de base x)

+-- FÉLICITATION POUR TON GOMMAGE ! Il est presque nickel ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:00

Merci ^^
J'en est fait d'autre depuis, mieux, beaucoup mieux mais je ne suis pas sur mon ordi.
Et oui, je veux reprendre le cours !! =)
Ah si ! J'ai c'est 2 là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprentie Lila ! Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Lila !   Apprentie Lila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentie Lila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentie V. de ♥
» Galerie de Lila
» Lila est dans la place
» P0ussin Vs Lila (Apprenti's Duel !)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plane'Tofiltre :: + Learn Graphisme + :: Les cours :: Les cours :: Suri's school-