Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez apprendre et partager votre savoir sur ce logiciel de graphisme : Photofiltre ! Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •►Lessien◄•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lessien



Lessien

• Messages : 33
• Inscrit(e) le : 30/06/2011
• Age : 27
• Localisation : D'vant mon ordi :D

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : El'
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
•►Lessien◄• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •►Lessien◄•   •►Lessien◄• - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:51

Désolé pour le retard les cours m'ont pris pas mal de temps, mais voilà j'ai réessayé, par contre pour le render, j'en ai mis 2, des chats Smile |Je sais ça va pas trop avec le fond, mais j'ai pas pu m'empêcher ^^'| Je suis dans ma période montage avec des chats ^w^ Voilà :
Spoiler:

EDIT : Ça te dérangerais de me donner ton avis sur une de mes créas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gren0uill3



gren0uill3

• Messages : 167
• Inscrit(e) le : 20/04/2011

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : gren0uill3
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
•►Lessien◄• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •►Lessien◄•   •►Lessien◄• - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17

Excuse moi de la longue attente tu sais ce que c'est le travail, les vacances, la mémoire, tout ça tout ça quoi ^^ et on répond pas et voila ^^

Donc... Le chat de gauche va bien avec le fond je trouve par contre celui de droite est moins à sa place... Il irait mieux dans un fond sombre... Enfin c'est mon avis mais tu peux laisser comme ça c'est comme tu veux. Sinon pour le collage on voit encore un peu trop la bordure sur celui de... droite encore ^^ (ah oui il faut que je t'explique quand je réfléchis ou que je vais voir ton image je mets des points de suspension ça sert a rien mais ça m'éclate donc voila ^^ comme ça tu sais pourquoi y'en a autant ^^) Donc revenons a nos moutons... Sur celui de gauche ça va encore ^^

Donc tu me dis si tu veux qu'on garde comme ça ou si tu veux changer ce que je t'ai dis et on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien



Lessien

• Messages : 33
• Inscrit(e) le : 30/06/2011
• Age : 27
• Localisation : D'vant mon ordi :D

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : El'
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
•►Lessien◄• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •►Lessien◄•   •►Lessien◄• - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:12

Pas grave moi aussi j'ai parfois de longues absences ^^ Et j'ai compris et enregistré pour l'histoire des points de suspensions Wink Donc, j'ai changé j'ai rajouté un chat clair qui joue aussi avec une chaine Smile Voilà le résultat :

Spoiler:

J'espère que le deuxième chat va aussi Smile Je pense qu'on peut ensuite continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•►Lessien◄• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •►Lessien◄•   •►Lessien◄• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•►Lessien◄•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me Voilà ! Prez' de Lessien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plane'Tofiltre :: + Learn Graphisme + :: Les cours :: Les cours :: Cours de gren0uill3-