Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Bienvenue sur Plane'Tofiltre !
Connecte-toi vite ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, et rejoins notre petite communauté des gagas de Photofiltre ! (♥️)

A tout de suite,

Suri
Fondatrice
Plane'Tofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez apprendre et partager votre savoir sur ce logiciel de graphisme : Photofiltre ! Very Happy
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foutage de "Gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxX
Invité


Foutage de "Gueule" Empty
MessageSujet: Foutage de "Gueule"   Foutage de "Gueule" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:03

Désolée, j'aime pas l'exprimer comme ca.
Mais c'est du foutage de gueule.
Suri, tu est sur un autre forum de graphisme t'es qu'apprentie et la sur le tien, tu est expert ?!
Je voulais m'inscrire mais ce que tu fais est du foutage de gueule.
Merci et Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angy



Angy

• Messages : 252
• Inscrit(e) le : 09/10/2010
• Age : 26
• Localisation : Dans le pays des rêves, avec les poneys multicolors !

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Coxy
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Foutage de "Gueule" Empty
MessageSujet: Re: Foutage de "Gueule"   Foutage de "Gueule" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:18

C'est super sympas Neutral
Et puis elle fait de superbe signa' elle la le mérite d'être expert, on vois bien la différence de niveau entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suri



Suri

• Messages : 260
• Inscrit(e) le : 12/09/2010
• Age : 29

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Suri
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Foutage de "Gueule" Empty
MessageSujet: Re: Foutage de "Gueule"   Foutage de "Gueule" Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:25

Euhhh t'es qui toi ?!
T'es sur AOC avoue-le ! Et puis, CE FORUM EST UN FORUM BASE SUR PHOTOFILTRE, où je ne pense pas avoir un si mauvais niveau que ça !
Ensuite, tu peux aller voir sur ArtDream, je suis de niveau Apprenti Confirmé, et je pense que c'est un peu plus haut que Apprenti !
Et puis, je voie que tu n'as même pas le courage de montrer qui tu es donc tu me feras de plaisir de déguerpir !
Voilà ! Direction la corbeille, je vois pas vraiment l'utilité de venir écrire ce genre de truc pour venir faire ch*** tout le monde (moi en tout cas) et je trouve que c'est vraiment irrespectueux !
Bye bye ! :O


edit : merci Lila de me défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetofiltre.forumactif.com
czekolada



czekolada

• Messages : 126
• Inscrit(e) le : 26/11/2010

FEUILLE du GRAPHEUR
Puf/Copyright : Blacky
Nb d'Etoiles :
Un ptit mot ? :) :
Foutage de "Gueule" Empty
MessageSujet: Re: Foutage de "Gueule"   Foutage de "Gueule" Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:12

Je sais pas si je suis validé mais bon, je suis désolé mais elle mérite le niveau expert, elle est plutôt douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foutage de "Gueule" Empty
MessageSujet: Re: Foutage de "Gueule"   Foutage de "Gueule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutage de "Gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plane'Tofiltre :: Poubelle ! :: Poubelle & Archives-